Categories

Niveau de difficulté (1-10): 6

full-rez-logo-face-black

Bateau de pirate

Vous et vos amis ont été pris en otage par des pirates. Demain matin, ils vous forceront à marcher sur la planche. L’aube s’en vient et il faut absolument vous échapper de vos ravisseurs. Vous devez vous enfuir et trouver comment vous réfugier sur une île voisine pour survivre.

Ce jeu présente un niveau de difficulté pour satisfaire les adultes, tout en offrant un contenu approprié pour toute la famille.

full-rez-logo-face-white

Astronaute

Vous êtes en mission dans l’espace quand un bris mécanique menace votre alimentation en oxygène. Vous devez utiliser toute votre intelligence d’astronaute pour éviter la catastrophe. Il vous faudra travailler en équipe pour revenir sur Terre avant qu’il n’en soit trop tard. Ce jeu n’est pas recommandé pour les jeunes de moins de 12 ans.

Niveau de difficulté (1-10): 8

Niveau de difficulté (1-10): 8

full-rez-logo-face-black

Mafia

Les hommes de Don Guasparini vous ont enlevé et vous ont foutu dans le congélateur de son restaurant. Le Don, qui arrivera bientôt, saura mieux comment « gérer » la situation. Quoi qu’il veuille faire, vous êtes certains de ne pas vouloir trainer là une seconde de plus pour l’apprendre. (Attention : certains joueurs devront entamer le jeu dans un espace sombre et restreint. Ce jeu n’est pas à recommander pour les gens claustrophobes, ni aux enfants de moins de 16 ans.)

full-rez-logo-face-white

Beanstalk

Vous errez dans un pays inconnu quand vous tombez sur une cabane abandonnée. Ayant désespérément besoin d’un abri, vous y entrez par infraction. Étrangement, tout vous semble familier, comme si vous l’aviez lu dans un conte de fée de votre enfance. Sous peu, vous vous trouverez à devoir surmonter vos circonstances pour atteindre le monde des géants. (Bien qu’on l’ait conçu pour permettre aux enfants âgés de 9-14 ans de jouer indépendamment de leurs parents, ce jeu est très amusant pour les adultes et l’ensemble de la famille)

Niveau de difficulté (1-10): 4

Niveau de difficulté (1-10): 5

full-rez-logo-face-black

SuperHero express

Vous vous trouvez dans l’antre d’un fou obsédé par la destruction de tous les super-héros du monde. Bien que son plan soit plutôt simple, en arriver à s’échapper de son emprise s’avère bien plus complexe. Il vous faudra trouver la clé pour vous libérer de votre ravisseur et en aviser les super-héros pour qu’ils puissent déjouer son plan diabolique. (Conçu pour être complété en 25 minutes maximum.)

full-rez-logo-face-white

Explosion

Le stade est plein à craquer. 25,000 fans remplissent les estrades et d’autres font la fête dans les rues avoisinantes. Tout le monde est captivé par les Canadiens qui s’approchent d’une conquête de la Coupe Stanley. Vous et vos amis ont gagné le concours « fan ultime ». Votre récompense vous donne un accès au vestiaire de l’équipe où vous trouvez une bombe. Il vous reste très peu de temps et le sort de plusieurs milliers d’individus dépend de vos décisions.

Ce jeu offre un contenu pour toute la famille, tout en présentant un défi suffisant pour intéresser les adultes.

Niveau de difficulté (1-10): 7.5

Special Events

delim_brown1
Groupes d'entreprise
Enterrement de vie de garçon / fille
Sorties d'anniversaire
Sorties du temps des fêtes

L'escapade intérieure la plus excitante de Mont Tremblant!

Faites connaissance d'un monde soigneusement conçu pour vous plonger dans une expérience passionnante – un monde dans lequel on rentre facilement, mais où il faut déployer toute son intelligence et ses capacités d'observation pour s’en sortir. Réussirez-vous à mener votre équipe à la victoire ou serez-vous emprisonnés à jamais? Les jeux d'évasion sont parfaits pour les sorties en amis, pour former l'esprit d'équipe dans votre entreprise, pour des enterrements de vie de garçon ou de fille, et pour les réunions familiales. En vous engageant à résoudre des énigmes en groupe, vous vous amuserez à vivre des sensations fortes, vous en apprendrez sur vous-même, vous verrez éclore des talents cachés chez vos proches et vos amis, et serez surpris de voir comment ils s’y prennent pour résoudre nos défis mystérieux.

Visite virtuelle

delim_brown1

Categories

Difficulty level (1-10): 6

full-rez-logo-face-black

Pirate Ship

You’ve been taken prisoner and you and your friends will be forced to walk the plank first thing in the morning. Daylight is coming fast and you don’t want to still be there when the sun rises. Escape to the nearby island and find what you need to survive.

Hard enough for adults, but content is safe for families.

full-rez-logo-face-white

Space Station

Something has gone wrong, and you are losing oxygen. You’ll have to use your astronaut smarts to stay one step ahead of disaster. Work as a team and get back to earth while you still can. Not recommended for children under 12.

Difficulty level (1-10): 8

Difficulty level (1-10): 8

full-rez-logo-face-black

Mafia

Don Guasparini’s goons have dragged you to his restaurant and thrown you in the freezer. When the Don himself arrives, he’ll figure out how best to “handle” you. Whatever he has in mind, you don’t want to be there to find out. (Warning: some players will start in a dark, small space. Not for claustrophobic individuals and not appropriate for children under 16.)

full-rez-logo-face-white

Beanstalk

After wandering through the country, you find an abandoned cabin. In desperate need of shelter, you trespass. Everything looks oddly familiar, like you’ve stepped into a childhood fairytale. Before long, you find yourself climbing above it all and on your way to the land of giants. (This game is designed for kids aged 9-14 to be able to play independently, but is also enjoyed by adults or families)

Difficulty level (1-10): 4

Difficulty level (1-10): 5

full-rez-logo-face-black

SuperHero Express

As you look around, you recognize that you are in the lair of a madman obsessed with the destruction of all superheroes. With his plan to destroy the world obvious, you need to find the key to your freedom and report the villain’s name to the superheroes so they can protect themselves and stop his diabolical plan. (Designed to be played in maximum of 25 minutes.)

full-rez-logo-face-white

Explosion

The stadium is full to capacity. 25,000 fans have packed the seats and more are crowding the surrounding streets. Everyone is watching as the Canadiens close in on the Stanley Cup. You and your friends have won the “Ultimate fan”contest and are enjoying backstage access to the Canadiens’ locker room when you find a bomb. There’s not much time. The fate of tens of thousands lies with you.

Hard enough for adults, but content is safe for families.

Difficulty level (1-10): 7.5

Special Events

delim_brown1
Corporate group
Bachelor / Bachelorette parties
Birthday Parties
Christmas / holiday parties

Tremblant’s most thrilling indoor adventure

Enter a carefully crafted world that will immerse you in a thrilling experience. Entering is easy, but exiting will require all your smarts and observation skills. Will you lead your team to victory, or be trapped forever? Escape games are excellent with friends, on a date, for corporate team building, as part of a bachelor or bachelorette party, and family reunions. Your heart will race. You will laugh. Discover new facets and abilities as you and your team mates surprise each other on the way to solving a great and mysterious challenge.

360 Tour

delim_brown1